Ageektion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un nouveau au sein du Dernier Bastion

4 participants

Aller en bas

Un nouveau au sein du Dernier Bastion Empty Un nouveau au sein du Dernier Bastion

Message  Sylas Lun 22 Déc - 0:21

Bonsoir compagnons d'armes !

Je me présente, Stéphane, alias Sylas, rôliste de 42 ans avec pratiquement 30 ans de pratique sur tout une ribambelle de jeux.
En recherche depuis quelques temps déjà d'un jeu qui pourrait remplacer Prophecy que j'ai maîtrisé et adoré durant presque 6 ans .. Actuellement je tente de maîtriser Néphilim 4em édition, mais je n'arrive pas à trouver mes marques.

Voilà pourquoi, lorsque j'ai lu les critiques du DB sur le site du Grog, je me suis dit qu'il fallait enquêter plus en avant ! chose qui fut faite rapidement, avec mon groupe d'amis joueurs. Me voici, désormais à vos cotés, sur les conseils de Cédric.

Je possède maintenant les livres de base et tout ce dont j'aurais besoin pour commencer nos aventures sur le monde brisé de Folosia ! Je n'ai plus qu'à les lire en détail et me lancer dans la bataille ..

Longue vie au Dernier Bastion !

Sylas
Sylas

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 52
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau au sein du Dernier Bastion Empty Re: Un nouveau au sein du Dernier Bastion

Message  Cedric CC Lun 22 Déc - 10:54

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Smile

Je vais tâcher de répondre à tes attentes et interrogations.
Cedric CC
Cedric CC
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau au sein du Dernier Bastion Empty Re: Un nouveau au sein du Dernier Bastion

Message  Sykes Lun 22 Déc - 20:15

LO Sylas ! ! !
Wink
Sykes
Sykes

Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 49
Localisation : Quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau au sein du Dernier Bastion Empty Re: Un nouveau au sein du Dernier Bastion

Message  Mishakal Yveldir Mar 30 Déc - 10:35

Bienvenue!
Mishakal Yveldir
Mishakal Yveldir

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34

http://mishakal.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau au sein du Dernier Bastion Empty Re: Un nouveau au sein du Dernier Bastion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum