Ageektion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De la magie et des mages...

Aller en bas

De la magie et des mages... Empty De la magie et des mages...

Message  Sykes Mar 18 Oct - 13:02

Alors, nouveau Fred pour se poser la question de savoir s'il y a une structure de la magie dans les différents Peuples, structure au sens organisation avec enseignements et écoles.
Pour ma part, je ne souhaite pas vraiment créer comme il a été fait dans Warhammer (pour le prendre comme exemple) des Collèges de magie en fonction des Vents de magie et des Domaines.
Il n'y a ici que les courants et les carrefours d'Ether, mais je voudrais quand même intégrer, en fonction des Peuples, des plus ou moins grandes formes d'Organisations structurées.
Il est d'ailleurs aussi important, à mon avis, de séparer la magie des Techniques et Sortilèges des Professions, d'une autre magie, une sorte de sorcellerie ou de magie mineure accessible plus particulièrement aux non-initiés et qui serait donc disponible pour la plupart des autres personnes du Monde Brisé de Folosia.
Première chose à faire, éplucher les deux bouquins du jdr Le Dernier Bastion pour avoir quelques pistes...


PS : Si vous trouvez des infos avant moi, faites signe Wink
Sykes
Sykes

Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 49
Localisation : Quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

De la magie et des mages... Empty Re: De la magie et des mages...

Message  Sykes Sam 16 Fév - 15:01

Allo ?
Sykes
Sykes

Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 49
Localisation : Quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum