Ageektion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demandes d'infos > Livret : A l'aventure

3 participants

Aller en bas

Demandes d'infos > Livret : A l'aventure Empty Demandes d'infos > Livret : A l'aventure

Message  Caro Mar 7 Oct - 14:50

Bonjour,

Et voilà, je me lance dans la création (au fil du temps) d'une campagne et je souhaiterais que mes Braves soient des habitants de Ktaniah !

Du coup, je me suis rendu compte que pour pouvoir gérer divers scénario comme, pourquoi pas, un changement de dirigeant, il me manquait des infos cruciales : Les niveaux, rangs,... des PNJ's !

Serait-il possible d'avoir les fiches de tous les PNJ's présentés dans le village ? Ou est-ce que je dois tout créer moi-même ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

ps : Sachant que j'ai déjà opté pour une date de création au VIIIè siècle pour le village, infos qui n'était pas mentionnée et qui j'espère ne gène pas trop Mad !


Dernière édition par Caro le Jeu 9 Oct - 6:28, édité 1 fois
Caro
Caro

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 37
Localisation : Tarare

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos > Livret : A l'aventure Empty Re: Demandes d'infos > Livret : A l'aventure

Message  Abission Mer 8 Oct - 23:09

On a une "petite" indication sur les rangs de ces personnes dans l'aventure 3 "Rancoeur de Pierre" (page 10), où on apprend que Mermelock est un Gardien Accompli (donc de rang 4).

[Attention SPOIL]
En effet, dans les secrets, on sait que Torksel est plus ou moins sous les ordres de Mermelock.
Donc selon moi lui et les autres personnalités du village seront de rang 3 ou éventuellement 4 pour certains.

Noliam > Chamane rang 3
Soym > Négociateur rang 4
Jarg > Mazureur rang 3
Fuiv > Traqueur rang 3
Beukins > Sage ou Dément rang 2
Toluk > Ingénieur rang 3
Torksel > Mazureur rang 4
Kyrfindil > Illuminé rang 3
Mertha > rang 4

Abission

Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos > Livret : A l'aventure Empty Re: Demandes d'infos > Livret : A l'aventure

Message  Caro Jeu 9 Oct - 6:27

Merci Abission pour les indications Smile !

En me fiant à ça je peux plus ou moins voir quel lvl ils sont au minimum mais ça ne suffit pas :/ Un rang de donne pas le lvl ni les niveaux de maitrise dans leurs techniques T.T !

Après c'est vrai qu'on a quelques indices mais je ne pense pas qu'on puisse construire les fiches PnJ's en entier :/ (Par exemple même si je connais le lvl de maîtrise de Therba dans l'une de ses techniques, rien ne me permet de pouvoir deviner le reste :/ !)

Du coup, je reste un peu sur ma faim quand à ma demande d'infos ! Après, je lance la campagne le 18 octobre et les Braves seront lvl 1 donc ce n'est pas tout de suite que je vais monter une rébellion (ou autre) mais rien que pour les descriptions (bah ui... certains aiment mettre en évidence les détails qui indique leur rang :p) je vais avoir besoin de certaines infos.

Donc vilà ! Merci d'avance pour toutes infos complémentaires Very Happy !

PS : J'aurais aussi besoin de connaitre la profession de Therba l'Erinéenne Wink
Caro
Caro

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 37
Localisation : Tarare

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos > Livret : A l'aventure Empty Re: Demandes d'infos > Livret : A l'aventure

Message  Caro Lun 13 Oct - 7:04

Pas de réponses ? Sad ! Je reste toujours à l'écoute pour les informations qu'il me manque !

Pi sinon... je ferais les fiches au pif :/ ! Et ça promet d'être compliqué d'imaginer des créa de perso de haut rang xD !! :p !
Caro
Caro

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 37
Localisation : Tarare

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos > Livret : A l'aventure Empty Re: Demandes d'infos > Livret : A l'aventure

Message  Cedric CC Lun 13 Oct - 17:07

Hello !

Le niveau et le rang des PNJ n'est pas indiqué justement pour permettre à chaque Meneur d'y apporter sa touche et de le développer. C'est un lieu riche en aventures et chacun doit le personnaliser à sa manière.
Si tu veux que tes Braves puissent démanteler le réseau, tu peux mettre les chefs de rang 2 genre niv10 ou 15. Si tes Braves sont déjà de niveau avancé ou si tu veux que les PNJ soient des vétérans, tu peux les mettre rang 3, donc de niveau 20-25.

Je ne suis pas du genre à mâcher trop le travail des Meneurs, pour le meilleur ou pour le pire ^^ Je suis plus du genre à improviser et à modifier à ma sauce et il est vrai que j'attend la même chose en général des autres...

Désolé si je ne peux pas être d'une meilleure aide pour le coup Embarassed
Cedric CC
Cedric CC
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos > Livret : A l'aventure Empty Re: Demandes d'infos > Livret : A l'aventure

Message  Caro Lun 13 Oct - 17:30

Merci pour la réponse Wink !

Du coup j'ai du taff côté PNJ's :p ! Mais j'ai encore du temps avant que le scénario conflit dans la ville n'arrive :p !
Caro
Caro

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 37
Localisation : Tarare

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'infos > Livret : A l'aventure Empty Re: Demandes d'infos > Livret : A l'aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum