Ageektion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir

2 participants

Aller en bas

La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir Empty La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir

Message  Mishakal Yveldir Ven 27 Juin - 10:07

Il sortira en Juillet ou Août selon les disponibilités.

Genre : Heroic-fantasy

Résumé : Année 1250, Kadan, le plus grand Magicien du monde parvient à s'échapper de l'Île de Tahou qui le maintenait prisonnier jusqu'à lors. Bien décidé à reprendre son trône et étendre son pouvoir, il déclare la guerre au Royaume d'Ahnkilie. Pour se prémunir, le Roi Soghor envoie une petite équipée sur ses terres. Une jeune servante s'y embarque par erreur et semble posséder un artefact légendaire convoité par Kadan. Sa présence fortuite suscite bien des questionnements au sein de la compagnie et leur périple les amène à se demander si Kadan n'aurait pas un mouchard dissimulé dans leur équipe...

Tandis que l'Inquisition pourchasse les Magiciens en les traitant d'hérétiques ; Ignus le Maudit, pyromancien capable de rivaliser avec Kadan, sort de sa geôle après 10 ans d'emprisonnement. Le Collier de Shelzar, source de pouvoir infini ne lui est pas étranger et sa venue dans la caravane pourrait bien tout chambouler.

Dix héros se lèvent pour renverser l'homme le plus puissant du monde. Parviendront-ils à accomplir leur quête ?


Dernière édition par Mishakal Yveldir le Lun 21 Juil - 10:12, édité 1 fois
Mishakal Yveldir
Mishakal Yveldir

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34

http://mishakal.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir Empty Re: La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir

Message  Sykes Ven 18 Juil - 9:23

LO la miss Wink

Y'aurait un rapport avec le BG des "Terres Balafrées", par hasard ?!

Parce que "le Royaume d'Ahnkilie" et "Shelzar" par exemple, heu...
Sykes
Sykes

Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 49
Localisation : Quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir Empty Re: La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir

Message  Mishakal Yveldir Lun 21 Juil - 10:11

Comme je l'ai expliqué sur mon site, je me suis inspirée d'une map des Terres Bâlafrées en recréant tout. En gros je n'ai gardé que les noms et tout façonné moi-même selon mon imagination.
Mishakal Yveldir
Mishakal Yveldir

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34

http://mishakal.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir Empty Re: La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir

Message  Sykes Lun 21 Juil - 11:17

Désolé  Embarassed  au temps pour moi, je viens d'aller visiter rapidement ton site  study 
Sykes
Sykes

Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 49
Localisation : Quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir Empty Re: La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir

Message  Mishakal Yveldir Lun 21 Juil - 11:59

D'accord aucun souci. ^^
Mishakal Yveldir
Mishakal Yveldir

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34

http://mishakal.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir Empty Re: La Caravane d'Ahnkilie - Mishakal Yveldir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum