Ageektion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation ak

5 participants

Aller en bas

présentation ak Empty présentation ak

Message  akriel Mar 26 Aoû - 19:02

Bonsoir, je me prénomme Cyril,

J’ai commencé le JDR alors que j’avais 14,15ans avec du warhammer v1, puis avec earthdawn, l5a v1, feng shui…

Après une longue très longue pause, je me suis inscris dans une asso proche de chez moi, il y a 3ans. Je suis mj sur plusieurs jdr, anima, sable rouge, thoan, vampire, loup garou, z-corps, capharnaüm, ainsi que quelques créations... mais surtout du anima

Je n’ai pas encore acheté le dernier bastion, il me fait envi mais pour le moment je me contente de lire les rapports des joueurs pour me faire une idée car j’ai tendance à acheter des jdr sans jamais m’en servir ou alors une fois… mon placard déborde et je dois d'abord me débarrasser de certains jeux avant d'en racheter.

Voili voilou

akriel

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 44
Localisation : Un petit village du 80

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  Mishakal Yveldir Mer 27 Aoû - 8:54

Bienvenue! Smile
Mishakal Yveldir
Mishakal Yveldir

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34

http://mishakal.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  Cedric CC Mer 27 Aoû - 9:25

Bonjour à toi et bienvenue par ici !

J'espère que les retours des joueurs te donneront envie d'en savoir plus et découvrir par toi-même l'univers de notre jeu de rôle.

N'hésites pas à poser des questions ou à me contacter directement (via forum, Facebook ou mail).

Bon séjour à toi sur le forum Smile
Cedric CC
Cedric CC
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  akriel Mer 27 Aoû - 11:23

Bonjour merci pour l'accueil

J'ai lu les CR des scenarios qu'il y a sur forum et s'est vrai que ça donne envie le jeu semble épique Very Happy et s'est sympa de pouvoir parler avec l'auteur Very Happy .

Pour le moment en ce qui concerne les livres je n'ai vue que deux retours sur le forum casusno dans l'ensemble plutôt positif.

j'enverrai un mp avec mes questions sur le jeu.

akriel

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 44
Localisation : Un petit village du 80

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  Alkio Mer 27 Aoû - 21:55

Bienvenu, collègue MJ d'Anima, tkt pas, ça pour donner de l'épique, le DB sait y faire tous aussi bien, mais avec son propre style ^^
Alkio
Alkio

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  akriel Jeu 28 Aoû - 16:48

Merci oui, j'espère qu'il laissera moins la place à l'optimisation que anima vive les optimisations persos


Dernière édition par akriel le Mar 2 Sep - 11:15, édité 1 fois

akriel

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 44
Localisation : Un petit village du 80

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  Sykes Dim 31 Aoû - 21:21

LO akriel ! ! !
Bienvenue Wink
Sykes
Sykes

Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 49
Localisation : Quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  akriel Jeu 4 Sep - 11:38

merci sykes

Reçu mes livres hier Very Happy  ça tombe bien je suis bientôt en vacances, merci pour les petits truc en plus.
Envoi rapide et soigné, par contre le manuel des braves à quelques légères griffes (rien d'important ils les auraient bientôt eu de toute façon) et un défaut d'imprimerie le bord intérieur du livre est un peut collant (la carte ne va pas jusqu'au bord noir de la couv contrairement à la colle). Bref rien de grave en soit

Alors première impression:

les livres sont très beaux avec une préférence pour le Recueil du meneur que je trouve sympa avec les couleurs des fond de pages qui changent en fonction des chapitres, s'est une bonne idée et s'est pratique. plus généralement les deux bouquins donnent envies d'être lu, le texte est aéré il y pas mal d'illustrations sympas, s'est du beau boulot Very Happy

D'ailleurs il faut que je commence la lecture donc je vais vous laisser.
une bonne journée à tout le monde

akriel

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 44
Localisation : Un petit village du 80

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  Sykes Jeu 4 Sep - 18:08

Bonne lecture Very Happy
Sykes
Sykes

Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 49
Localisation : Quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  akriel Mer 15 Oct - 11:26

bon j'ai lu le dernier alors perso j'adore, très sympa facile à prendre en main. L'univers est pas assez développé (en fait c'est surtout que une fois lu on a envie d'en savoir plus idem sur chaque race, les anciens compris) mais c'est suffisant pour jouer.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire une partie juste la création de perso, c'est pas toujours évident de jongler entre les 2bouquins et les divers chapitres. je pense que c'est une habitude à prendre.

L'écran est un peut léger coté mj.

Un bon jeu qui j'espère va bien tourner, car j'ai hâte de voir les extensions sur les races et le monde Very Happy

akriel

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 44
Localisation : Un petit village du 80

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  Cedric CC Jeu 16 Oct - 13:04

Effectivement, plusieurs informations sont restées floues car on ne pouvait pas tout mettre dans les 2 livres de base sinon ils auraient fait 400 pages chacun et ne seraient pas encore disponibles à l'heure actuelle. L'univers est tellement riche qu'on aurait du mal à tout dire en si peu de pages...

D'ailleurs nous travaillons actuellement sur le supplément des Chitiksss et nous avons fait un appel à la communauté sur le forum et Facebook afin de recueillir vos avis et suggestions, afin de faire un produit fait sur mesure pour vous Smile
N'hésitez-pas donc à nous faire part de tout ce qui concerne les Chitiksss !
Cedric CC
Cedric CC
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  akriel Lun 20 Oct - 11:15

C'est normal on ne peut pas tout mettre dans un livre de base. C'est pour ça vivement la suite les ldb donnent envie d'en savoir plus.
j'ai répondu sur fb, en tout cas c'est sympa de demander ce qu'on souhaite voire apparaître dans le supplément.

akriel

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 44
Localisation : Un petit village du 80

Revenir en haut Aller en bas

présentation ak Empty Re: présentation ak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum